Encan de vins de prestige – 09 mai 2019

Chers amis amateurs et collectionneurs de vins,

Au nom de la Fondation du Musée POP , il me fait plaisir de vous accueillir à cette 9ème édition de notre Encan de vins de prestige.

Vous trouverez encore cette année un choix exceptionnel de bouteilles, dont le prestigieux Petrus, et plusieurs autres grands crus. Nous remercions grandement les donateurs pour ces magnifiques bouteilles.

Le Musée POP est un des principaux attraits touristiques de notre région, il apporte des retombées économiques de près de 5 millions, merci de le supporter.

Ainsi, votre participation à notre magnifique Encan, vous permettra non seulement d’acquérir des vins rares et de grande valeur, mais également de soutenir le développement culturel et économique de la Mauricie.

Merci à tous et bonnes enchères!
Jacques Picard
Président du conseil d’administration de la Fondation du Musée POP