L’habit ne fait pas le moine – 10 janvier 2020

Chers Amicalistes,

C’est avec plaisir que nous vous convions à la soirée « L’habit ne fait pas le moine ». Lors de cette soirée vous aurez la chance de déguster des vins de prestige tels que des Chateauneuf-du-Pape ainsi que des vins disons plus abordables qui sont hors Chateauneuf-du-Pape.

Mais attention! Saurez-vous les identifier ? Saurez-vous associer la bonne coupe à la bonne bouteille? Est-ce que vos papilles et votre mémoire gustative vont vous permettre de faire la bonne association? ou alors vous joueront-elles des tours car…..l’habit ne fait pas toujours le moine! Venez donc nous montrer vos talents gustatifs et olfactifs et par le fait même déguster la judicieuse sélection de vins de vos organisateurs.