Mot de la présidente

Le 18 août 2021

Le vendredi, 17 septembre 2021, sera un nouveau départ bien mérité pour notre Amicale qui reprend ses activités, malgré certains effets secondaires insidieux laissés par cette pandémie qui n’est pas terminée, mais avec laquelle nous apprenons à vivre de plus en plus.

Nous lancerons donc, Michel Huppé et moi, une première dégustation de la saison intitulée ¨Le Vendre-di-Vins¨, une dégustation-surprise qui vous mettra l’eau, ou plutôt le vin à la bouche!

Aussi, vous trouverez sur notre site le calendrier de nos activités de la saison 2021-2022. Réservez vite car les places seront plus limitées afin de respecter les mesures sanitaires de la Santé publique et du nouveau lieu où se tiendra nos activités, soit les salles de réception du Salon funéraire Richard et Philibert où nous avons déjà tenu une dégustation l’an dernier.

Je vous rappelle également, comme je vous le disais le 20 mai dernier, qu’il n’y aura pas de frais d’adhésion pour ceux qui étaient membres en 2019-2020, le Conseil de direction ayant pris la décision de reconduire le membership pour l’année 2021-2022.

D’ici-là, soyez prudents, lisez notre Protocole COVID-19 sur notre site web avant de vous inscrire, revenez-nous doublement vaccinés, prêts à tenter de nouvelles aventures viniques!

Au très grand plaisir de partager une dégustation avec vous tous et toutes!

Nicole Gauthier, présidente de l’ASCQ