Technique des chevaliers – Vins de la péninsule ibérique
Date / Heure / Lieu
Le : vendredi 17 janvier 2025
À : 19 h 00 - 22 h 00
Au : Jardins du Château
Oyez! Oyez! Chers Chevaliers & Chevalières
Le moment est venu de se rassembler et de célébrer la nouvelle année dans un contexte d’après-Fêtes convivial et relaxant ! Vos organisateurs, Richard Bourassa et Serge Presseau seront vos guides pour cette visite (virtuelle, olfactive et gustative) de superbes régions de la péninsule ibérique. Un Cava millésimé qui se compare aux bulles de la Champagne, quelques grands classiques des régions les plus connues et la découverte d’une sous-région de Galicie mettant en valeur un excellent terroir de plus en plus renommé. Ça fait oublier le stress des Fêtes !
Comme c’est la tradition, cette activité ne s’adresse qu’aux Chevaliers.ières. 24 places sont disponibles. Et comme par le passé, nous nous installerons autour d’une grande table rectangulaire afin de faciliter échanges et convivialité.
Veuillez noter qu’en raison des frais importants associés à PayPal, seuls les paiements par Interac seront dorénavant acceptés. Pour le paiement, veuillez faire parvenir le virement et la réponse à la question de sécurité à Serge Presseau à serge.presseau16@gmail.com.
Pour votre inscription, envoyez un courriel à Serge Presseau en indiquant votre nom, adresse électronique et téléphone.
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer
avec Serge Presseau au 819 921–4741.
** Veuillez noter que nous n’acceptons plus les inscriptions par la poste. **
Coût de l’activité : 73 $ pour les Chevaliers et Chevalières.
PREMIER ARRIVÉ, PREMIER SERVI
Seules les personnes dont les inscriptions ne pourront être retenues seront appelées.
VINS EN DÉGUSTATION
Parés Baltà Cuvée de Carol, Cava Gran Reserva Brut Nature, Côte Méditerranéenne, 2013
Telmo Rodriguez Ladeiras do Xil, Branco de Santa Cruz, Valdeorras, 2021
Telmo Rodriguez Ladeiras do Xil, Falcoeira « A Capilla », Valdeorras, 2021
Telmo Rodriguez Ladeiras do Xil, As Caborcas, Valdeorras, 2021
Imperial Gran Reserva, Rioja, 2017
Valdemonjas, Los Tres Dones, Ribera del Duero, 2021
Torres, Mas la Plana, Penedès, Côte Méditerranéenne, 2018
Offley, Tawny 30 ans, Porto/Douro